[HENTEN 352 H] UN P'TIT VERRE POUR S'HYDRATER ? [RP MULTIJOUEURS]
Démiurge
Afficher le résumé
Voir le profil de l'utilisateur
Informations généralesGroupe : VagabondAge : Sexe : ♀♂Monnaie : Inventaire : - La toute puissance ♥️Bandeau : https://zupimages.net/up/20/20/vbg5.jpg
DémiurgeAdmin

Mer 24 Juil - 19:59


Un p'tit verre pour s'hydrater ?


Si tant est que vous peiniez à trouver l'inspiration, un partenaire de jeu, ou même que vous souhaitiez faire découvrir à votre personnage d'autres de ses pairs, de fiers Haarvarns vivant au sein de Verheim, voici pour vous un sujet dédié à la rencontre et au partage, sans prise de tête et sans contexte préétabli.
En effet, ce RP ayant été imaginé de le but de favoriser l'intégration des joueurs comme des personnages, celui-ci se veut être très simple, et sans le moindre fil conducteur de sorte que les protagonistes puissent venir et partir sans contrainte ni conséquence aucune. Oubliez donc les rencontres calculées, les relations préétablies ainsi que les interminables attentes entre deux réponses. Ici, rien ne vous oblige à ne vous consacrer qu'à un unique partenaire, et au contraire, tout est fait pour que vous puissiez échanger avec un maximum de personnages.
Il s'agit également d'un compromis idéal pour qui n'aurait pas encore trouvé de collaborateur et souhaiterait pour autant commencer à intégrer son personnage dans l'univers.

De fait, postez à la suite les uns des autres pour créer une histoire qui se veut libre et façonnée par, vous, joueurs, à votre image. Vous n'avez ici qu'une unique contrainte, celle de l'environnement : vous vous trouvez tous dans une auberge située à l'ouest de Nodotheim, un établissement respectable tenu par la famille Lohengrim.

Tahn Celhán


Démiurge
Afficher le résumé
Voir le profil de l'utilisateur
Informations généralesGroupe : VagabondAge : Sexe : ♀♂Monnaie : Inventaire : - La toute puissance ♥️Bandeau : https://zupimages.net/up/20/20/vbg5.jpg
DémiurgeAdmin

Mer 24 Juil - 19:59

La porte de l'arrière cuisine s'ouvrit brusquement, d'un mouvement puissant qui l'envoya percuter le mur. La poignée s'imprima dans la pierre déjà maintes fois victimes des assauts du cadet des Lohengrim et ce qui y était accroché glissa, puis tomba au sol. D'un coup d’œil désapprobateur, Arkhane enjoignit le garçon à l'entrée à ramasser, puis se détourna le temps de terminer son office.

- Tu es en retard.

Belagdan sourit, d'un coup de pied pas plus délicat que son arrivée il referma le battant.

- Tu sais le temps qu'il me faut pour venir des plateaux ? Laisses moi arriver ! Et puis tu n'es même pas débordée. J'aurai eu le temps de passer voir Edael et de lui faire des petits que ça n'aurai pas fait la moindre différence.
- Et je t'aurai découpé en rondelle, ça aurait été dommage qu'elle élève une tripotée d'hippotropes boiteux seule, n'est ce pas ?

Le brun feignit une vexation d'une grimace exagérée, le tout suivit d'une répartie cinglante qu'un sourire qu'il ne pouvait déjà plus retenir rendait bien moins blessant et enfin, il enfila un tablier pour se mettre au travail. Arkhane, en l'apercevant de l'autre côté du plan de travail, déjà à se charger de préparer la viande, se permit un autre reproche exagéré.

- Et en plus tu viens même pas me dire bonjour ? Mais quel ingrat.

Il releva la tête du gigot, conscient de sa négligence et sincère cette fois-ci, et s'apprêta à rejoindre sa soeur pour corriger sa faute. Celle-ci le stoppa d'un geste de la main, poursuivant sa comédie, l'autre paume occupée par le poids d'un plateau chargé de choppes.

- Non non non, trop tard, tant pis pour toi.

Et sans lui laisser l'occasion de la retenir, la vithang sorti de la cuisine pour rejoindre la salle principale où quelques clients attendaient de pouvoir se désaltérer.


Tahn Celhán


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum