Mihara
Démiurge
Afficher le résumé
Informations généralesGroupe : VagabondAge : Sexe : ♀♂Monnaie : Inventaire : - La toute puissance ♥️Bandeau : https://zupimages.net/up/20/20/vbg5.jpg
DémiurgeAdmin

Lun 29 Juil - 12:05
Mihara
RPG fantastique < vampire > - Aucun minimum de mots
Avatars 200*350 mangas / illustrations
pas de minimum d'âge | RP violent/sexuel toléré > balise [hide]
Le contexte prend place au Japon dans un ville du nom de Mihara en 2019. Les vampires se baladent parmi les humains sans pour autant se montrer au grand jour. Les humains quant à eux continuent à vivre normalement sans savoir que les gens qu’ils rencontrent pourraient se servir d’eux comme d’un simple repas et être laissé pour mort dans une ruelle. Il existe des lois créées il y a très longtemps entre le gouvernement et les vampires mais pour éviter la panique chez les humains, elles ne sont pas officiellement parues dans les journaux et seul les hauts membres du gouvernement en sont au courant.
Ceci est un résumé très globale du contexte, n'hésitez pas à venir le découvrir en détail en cliquant sur les liens ci-dessous.
Dernière mise à jour le
30 / 05 / 2019
Anonymous
Afficher le résumé
Informations générales
MIHARAInvité

Jeu 1 Aoû - 23:09
Anonymous
Afficher le résumé
Informations générales
MIHARAInvité

Lun 2 Sep - 11:50
Anonymous
Afficher le résumé
Informations générales
MIHARAInvité

Lun 30 Sep - 15:11
Anonymous
Afficher le résumé
Informations générales
MIHARAInvité

Ven 1 Nov - 10:15
Anonymous
Afficher le résumé
Informations générales
MIHARAInvité

Sam 30 Nov - 16:03

Voici la nouvelle fiche de partenariat qui se modifiera d'elle-même dans le futur !
Si vous pouviez la modifier, ce serait vraiment super de votre part !
Merci et bonne continuation ♥
Code:
[center]<iframe src="http://mihara.forumactif.com/h13-fiche-de-publicite-mihara" border="0" frameborder="0" height="680px" width="420px" allowtransparency="yes"></iframe>[/center]
Anonymous
Afficher le résumé
Informations générales
MIHARAInvité

Jeu 2 Jan - 11:20
Anonymous
Afficher le résumé
Informations générales
MIHARAInvité

Sam 1 Fév - 16:22
Anonymous
Afficher le résumé
Informations générales
MIHARAInvité

Sam 29 Fév - 15:48

Voici nos nouveaux boutons !
Mihara      Jok00Ib Mihara      3uPSbmu Mihara      T4TTJaE
Anonymous
Afficher le résumé
Informations générales
MIHARAInvité

Mar 24 Mar - 11:17
Bonjour à vous !

Ce message sera peut-être surprenant, mais... Mihara c'est terminé !
L'aventure aura été palpitante et géniale et j'espère que vous aurez apprécié notre partenariat, mais l'inactivité est un fléau qui fait mal à tout forum désirant vivre. Ne souhaitant pas faire des efforts qui ne seront que du vent pour la plupart, et qui ne feront donc pas repartir de plus belle le forum, j'ai fait le choix de le fermer. Il reste ouvert aux membres qui souhaitent terminer leurs rps ou encore poursuivre l'évolution de leurs personnages avec les quelques actifs, mais en ce qui concerne les inscriptions, elles sont fermées définitivement. C'est donc en ça que le forum est fermé et je me dois donc de vous prévenir et de vous demander de nous retirer de vos partenaires !

Je vous laisse visible en footer, mais pour éviter de décevoir des gens qui auraient voulu s'inscrire, je ne souhaite pas rester visible chez vous =')

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie !
Des bisous tout pleins !!!!!!
Afficher le résumé
Informations générales
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum