Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dhol Vokonov
Dhol Vokonov
Afficher le résumé
http://tahncelhan.forumactif.com/t164-dhol-ou-les-explorations-chimeriqueshttp://tahncelhan.forumactif.com/t141-dhol-vokonov
Informations généralesAge : 22 ansSexe : MasculinMonnaie : 265 agrilsInventaire : • Chevalière en or : portée à l'annulaire. Lui rappelle sans arrêt d'où il vient. Il la hait mais refuse de s'en séparer, ultime lien entre sa vie passée et celle ci.
• Sirop de Draën
Dhol VokonovVithang

Dim 4 Aoû - 12:06
HAARVARN
Vokonov Dhol
Citation
Nom : Vokonov
Prenom : Dhol
Age : 22 ans
Sexe : Masculin ♂
Baronnie : NODOTHEIM
Rang Social : Woran
Fonction : Ouvrier tanneur


       


Chasser ■■□□□
C'est en partant en campagne - période pour aller tondre les petites bestioles - qu'il a appris toutes les techniques pour attraper les animaux. Techniques qui consistent à ne pas tuer mais surtout endormir et tondre.

Escalade ■■□□□
Durant la campagne, il n'hésite pas à grimper sur les hauteurs. Plus c'est haut, plus doux c'est. La légende qui le dit.

Négociation / Commerce ■■□□□
Cela fait deux ans qu'il est devenu contrebandier, négocier les prix au marché noir, et mais aussi commerçant occasionnel à la tannerie. Mais ce n'est qu'à sa dernière année d'apprentissage, qu'il va connaître tous les rouages avec précision.

Gestion administrative : finance ■□□□□
En lien avec l'enseignement de commerçant, il doit également suivre les préceptes pour planifier les revenus de la tannerie.

Artisanat : travail du cuir ■■■□□
C'est son apprentissage pur depuis cinq ans.

Manipulation ■■□□□
Agiter une carotte pour obtenir. Ne jamais tout révéler. Anticiper, pour mieux bercer. C'est vil, mais ça peut sauver par moment.

Discrétion ■■□□□
Etre contrebandier exige d'agir à l'ombre de la pitié. Une bousculade pour échanger un produit prohibé. Une foule en délire pour transmettre les informations. Etre dans l'ombre pour amasser au maximum.

Etiquette de la société ■■■□□
Petit-fils d'un fou du garant de la foi, oblige à tenir un rang. Méprisant mais avec une certaine élégance. Rappeler qu'il ne fait pas parti du bas-monde. Ne pas commettre d'impair pour se faire ôter certains privilèges. En apparence. Y voir un enclos pour son épanouissement.

Mécanique ■■■□□
Dhol est chargé de la maintenance des équipements professionnels depuis cinq ans à la tannerie.

Culture ■■□□□
Il a pu avoir un tuteur qui lui permis d'avoir une solide culture. C'est au cours de ces instructions qu'est naît sa passion pour l'Anthropologie.

Cyvir ■■■■□
Il en mange matin, midi, soir. Dhol connait, à contre-coeur, les préceptes. Et prie pour ne jamais avoir à officier un jour.



• Chevalière en or : portée à l'annulaire. Lui rappelle sans arrêt d'où il vient. Il la hait mais refuse de s'en séparer, ultime lien entre sa vie passée et celle ci.
Sirop de Draën, obtenu à l'Héritage de Kether
Dague sculptée representant le symbole de la tannerie



Être le petit-fils d’un Eminent de la Foi n’est pas une mince affaire. Il faut toujours être irréprochable : ouvertement et scrupuleusement pieux. Dhol en sait quelque chose. Les préceptes du Cyvir ne sont qu’une vaste formalité, à présent. Pourtant, c’est un animal meurtri. Il ne s’est jamais remis de la perte de ses parents. Et être élevé par un érudit n’implique ni amour ni compassion, juste un quotidien strict rythmé par des faux-semblants et des qu’en-dira-t-on. D’un point de vue extérieur, Dhol est la personnification de l’être imbu. Il s’emploie à ne montrer que froideur et rancœur auprès de ceux qui le côtoient. Alors qu’il est relativement sensible. Disons qu’il s’est pris de passion pour le comportement humain et les relations entre eux. Car comprendre l’Homme, c’est pouvoir en tirer parti à son avantage. De part son enveloppe gracieuse, il est souvent courtisé de par les deux sexes, sans jamais exprimer de retour. Il en joue parfois quand la situation peut lui apporter un quelconque gain. A force de flatter les deux genres, il finit par se découvrir un penchant discret pour les attraits masculins sans toutefois basculer. Il y perdrait sa tête à coup sûr. Dans des années sombres, jusqu’à qu’une personne lui tende la main, tous lui ont tourné le dos, comme quoi être un privilégié ne vaut rien. C’est ainsi qu’il est devenu comme ses pairs : égoïste, fomentant pour son propre intérêt, délaissant les conséquences à d’autres, c’est encore mieux s’il y a des dommages collatéraux. A défaut, d’avoir les muscles pour taper dans le tas comme il le dit souvent, il utilise sa tête et ses connaissances, pour servir sa cause. Il est très méticuleux, réfléchi et ne laisse rien au hasard. Calculateur, lorsqu’il agit, il déjà deux-trois coups d’avance face à son adversaire. Néanmoins, il n’est pas sans émotions. Il lui arrive de s’adresser à ses parents sur leur tombe. C’est le seul moment de faiblesse qu’il s’accorde. Vouloir se lier avec lui, c’est se lancer dans un combat. Il ne veut que loyauté et fidélité.



D’apparence chétive, il n’en demeure pas moins de bonne constitution. Certes, des muscles saillants lui font cruellement défauts mais ses débuts dans une tannerie lui ont permis de développer son physique. De même, grâce à sa grande taille, il intimide les moins téméraires et ruse avec les biens charpentés. Toujours couchée en arrière, il arbore une courte chevelure d’un châtain cendré. En temps de fortes chaleurs, ses cheveux s’éclaircissent à cette période. Et depuis, qu’on trouvait que cela adoucissait ses traits de visage, il les raccourcit sans ménagement. Il porte un tatouage représentant une funeste amitié. L’encre débute dans son dos, puis sa nuque et termine sa course sur sa joue passant par sa nuque. Toujours à la même époque, il s’est fait percer l’oreille gauche : un Hélix et au Lobe. Toujours les mains gantées pour dissimuler sa consommation d’Astrodel (drogue). Bien que bel homme, la Nature lui avait rappelé qui était maitre en ces lieux : une cicatrice barrant son visage et une petite à la commissure de ses lèvres. Un soir alcoolisé, il pourra vous conter ces deux mésaventures. De part son statut de noble et sa passion pour les tissus, Dhol s’apprête toujours de manière élégante mais avec les mêmes tons : fond noir et broderies dorées.



Dhol est le petit fils d'Ibrahim Vokonov, et été élevé par celui ci, son père étant mort alors qu'il n'avait que 4 ans. (son père a été tué par son grand père, mais Dhol n'en sait rien.) Sa mère est morte en lui donnant la Vie.Il est fils unique. Il se sent responsable de la mort de ses parents mais aussi de devoir supporter cette vie emplie de piété.

Dans les débuts, il demandait aux divinités, pourquoi il devait subir tout ça mais il ne recevait que le silence. Peu à peu, il se détourna de la Foi, tout en continuant d’appliquer les préceptes du Cyvir. Il ne pouvait se permettre de manquer de respect publiquement à son grand-père. Les messes étaient des occasions de finir ses nuits. En grandissant, il partageait son quotidien entre travailler dans une tannerie et la bibliothèque des temps perdus, qu'il a surnommé ainsi.  

Toutefois, il avait à cœur de comprendre comment l’Humanité en était arrivé là, comment les Hommes étaient passés des profondeurs à la surface. Maintes fois, il aurait voulu partir en exploration mais là, encore, le maigre respect pour son seul parent le retenait. Alors, il se contentait de lire les Mémoires. Se cultiver pour comprendre, pour inventer. Il savait qu’il détenait des trésors qui lui serviront tôt ou tard.

Officiellement ouvrier, il lui reste quand même une année pour apprendre la partie commerce des tapis, mais il se spéciale en parallèle dans l'ornement des tissus. Sa capacité à vendre occasionnellement, éveilla une nouvelle vocation : la contrebande. Effectivement, l’échoppe dispose d’une autre activité de délits de contrebande. La propriétaire proposa tout naturellement au jeune garçon de se lancer également. Il doit veiller à ce que les livraisons soient faites en temps et en heure. Parfois, les livrant lui-même mais en grande majorité, il confit cette charge aux hommes de confiance choisi par la tenancière.

C’est au détour de ces différentes livraisons que  Dhol a sombré dans la drogue pour fuir sa famille et son quotidien. La félicité que lui procurait L'Azur lui permettait d’entrer dans un univers dont il était véritablement maître. Un univers épris de liberté, de penser, d’aimer, d’explorer. Rien d’extraordinaire, juste une soif d’être lui-même. Il sera ( ce n'est pas encore arrivé ) renié par son grand père lorsque celui ci aura pris connaissance de la couleur de ses doigts rendus bleus.

Officieusement donc, le jeune homme est devenu contrebandier. Tel est la mission qu’il s’est donné : être le commerce le plus fructueux du pays aussi bien dans la contrebande que dans la vente de tissus. Mais aussi, passer par-delà les murs pour s'échapper de ce quotidien morose.

Le départ de son meilleur ami, le lâche comme il l'appelle, a provoqué en lui, un maelstrom de sentiments, pour arriver à la conclusion que Dhol a éprouvé un infime amour, et non une amitié, pour cet homme. Perturbé, il s'est tourné vers le patron du Fantasmagloria pour élucider ce dérangeant penchant. Durant deux années, Dhol a mis de côté sa fierté pour suivre aveuglément cet homme. Il a ainsi pu ainsi s'affirmer dans ses désirs, et comprendre davantage les Hommes. Une répugnance qui n'a fait qu'augmenter, les voyant se servir dans le bordel. Lui qui n'est, après tout, guère mieux. Cela lui écorche la bouche de l'avouer mais le patron l'a aidé à se sentir mieux. Pas plus puissant mais bien ancré dans l'instant, désirant profiter de ce récent apprentissage.

Moment clé de sa vie, qui se personnifie dans l'Amour qu'il éprouve pour un poupée.



Autre

Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant


Comment as-tu découvert le forum ? Discord
Disponibilités : dans la mesure du possible [quasi tous les jours]
Tahn Celhán
Elfi
Afficher le résumé
https://tahncelhanrpg.forumactif.com/t125-elfi-skaldehttps://tahncelhanrpg.forumactif.com/t122-elfi-skalde
Informations généralesGroupe : SkaldeAge : 20Sexe : FemmeAnimal totem : LoupMonnaie : 104 izrilsInventaire : ► Armure Ruvaak
► Arc Ruvaak
Elfi

Dim 4 Aoû - 12:18
Welcome officiellement !
Dhol Vokonov
Afficher le résumé
http://tahncelhan.forumactif.com/t164-dhol-ou-les-explorations-chimeriqueshttp://tahncelhan.forumactif.com/t141-dhol-vokonov
Informations généralesAge : 22 ansSexe : MasculinMonnaie : 265 agrilsInventaire : • Chevalière en or : portée à l'annulaire. Lui rappelle sans arrêt d'où il vient. Il la hait mais refuse de s'en séparer, ultime lien entre sa vie passée et celle ci.
• Sirop de Draën
Dhol VokonovVithang

Dim 4 Aoû - 12:48
Merci Dhol Vokonov 1136402454
Démiurge
Afficher le résumé
Informations généralesGroupe : VagabondAge : Sexe : ♀♂Monnaie : Inventaire : - La toute puissance ♥️Bandeau : https://zupimages.net/up/20/20/vbg5.jpg
DémiurgeAdmin

Dim 4 Aoû - 15:29


Bienvenue ♥


Hello coucou bonjour  Dhol Vokonov 1712959584 J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé Dhol Vokonov 577122050 Tu écris très bien, je suis curieuse de voir ce que ce jeune camé va devenir Dhol Vokonov 1312161013

Du coup, plusieurs possibilités s'offrent à toi désormais ! Tu peux commencer par aller créer les réminiscences de ton personnages, sinon, faire une demande de RP ou encore de nous rejoindre pour un petit rp multijoueur juste

Tout ceci dépend de ta propre volonté, rien n'est obligatoire, toutefois pense à venir recenser ton avatar dans le bottin s'il te plait, sinon d'autres risqueraient de prendre le même !




Tahn Celhán



Afficher le résumé
Informations générales
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum