[Hen 489] La brebis égarée
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Elfi
Afficher le résumé
Voir le profil de l'utilisateurhttps://tahncelhanrpg.forumactif.com/t125-elfi-skaldehttps://tahncelhanrpg.forumactif.com/t122-elfi-skalde
Informations généralesGroupe : SkaldeAge : 20Sexe : FemmeAnimal totem : LoupMonnaie : 104 izrilsInventaire : ► Armure Ruvaak
► Arc Ruvaak

Lun 13 Jan - 12:19
La brebis égarée
► Armure Commune
► Arc Ruvaak

Les tirs à l’arc devenaient trop dangereux, au vu de la trajectoir de ta comparse Skalde. Grimaçant, tu cesses tes tirs pour te contenter de courire, espérant pouvoir te rapprocher suffisamment et avoir un meilleur angle pour retenter de décocher une flèche à l’animal, malheureusement tu n’en eus le temps car, arrêté soudainement par ce qu’il venait de ce passé, ce fut l’effroi qui te fit t’exclamer.

Non !!

La lance de la rousse n’avait pas touché l’amegadon comme probablement souhaité, mais se plante dans la brebis gestante. Sur le coup, l’ovin trébuche et s’effondre au sol, sous la stupeur du prédateur qui la poursuivait qui s’arrête aussi. Proie désormais facile, tu décoches immédiatement une flèche pour tirer entre la brebis et l’amegadon afin de le dissuader d’approcher de la blessé, puis une nouvelle pour chercher à l’éloigner. Désormais les deux Skaldes derrière lui, le canidé ne semble plus très sûr de ce qu’il doit faire et malgré sa proie désormais à portée de patte, sa blessure et votre proximité le force à devoir prendre la fuite, au risque de devoir perdre la vie, après tout, les amegadons restent des mammifères craintifs vis à vis des hommes et perdre la vie pour un bout de viande ne semble pas être une bonne idée pour lui.

C’est avec soulagement que tu le vois décamper, et pourtant, vous n’êtes pas au bout de vos peines, après tout, la brebis se retrouve blessé, blessure légère ou mortel ? Tu n’en sais rien encore et tu espères que le petit qui se trouve en elle n’a pas été touché. Tu t’approches immédiatement de l’ovin allongé au sol, la lancé planté vers le bas de son dos. Désormais accroupi devant l’animal qui tente en vain de se relever, la lance étant probablement planté bien trop profondément, la privant de la mobilité de ses pattes arrières, tu viens apaiser l’animal, la caressant pour qu’elle se calme.

Là, calme toi, tout ira bien.

Placé à moitié entre tes jambes, tu lui fais poser peu à peu la tête sur tes genoux, caressant doucement son cou, ta main descendant jusqu’à son ventre pour tenter de sentir le petit. Malgré l’agitation de la brebis, tu peux ressentir les contractions de son ventre et le petit être se trouvant à l’intérieur bouger.

La poche ne semble pas avoir été percé, mais jamais on ne pourra la ramener dans cet état…

Tu lèves la tête vers la rousse.

Il va falloir faire sortir son petit au prix de sa vie à elle, et maintenant.
Code by N3M0
Sarel Lardossan
Afficher le résumé
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tahncelhan.forumactif.com/t149-sarel-lardossan-relations-et-sommaire-rpshttp://tahncelhan.forumactif.com/t137-sarel-lardossan
Informations généralesAge : 25Sexe : Inventaire : - Armure commune
- lance à la pointe gravée
- bâton de réglisse
- dés en os

Dim 22 Mar - 19:00

La brebis égarée



Inventaire


- Lance en bois et pointe de métal gravée.
- Armure commune
- Bâton de Réglisse
- Dés en os

La lance prit son envol et vint se ficher dans le bas du dos de la brebis, c'était peut être fatal pour la pauvre créature qui n'a simplement pas eut de chance. Lorsqu'elle vit la scène, Sarel freina quelque peu portant ses mains à sa bouche choquée de son mauvais élan, il ne pouvait pas y avoir pire situation à ses yeux et elle s'apercevrait bien assez tôt que cette pensée serait fausse. L'amegadon s'était arrêté, deux flèches vinrent se planter devant lui qui se dissuada d'insister davantage. Au moins elles avaient un problème en moins car celui ci prit la fuite.

Mange-mort ré-accéléra à cette vue afin d'atteindre la brebis maintenant couchée au sol, les pattes entremêlées le mucus lui coulant le long d'un de ses naseaux. La jeune Skalde l'avait rattrapée et examinait déjà la victime, Sarel appréciait la miséricorde dont sa partenaire de fortune faisait preuve bien qu'à ses yeux la situation ne soit pas aussi ravissante que cela. Elle n'éprouvait de l'empathie pour cette bête qu'au moment de sa bourde, maintenant il était trop tard et la jeune Skalde ne tarda pas à le lui souligner.

Un détail cependant retînt l'attention de la werarn, leur pauvre brebis avait un petit dans le ventre et il leur faudrait le sortir, ce, et c'en était certain, au prix de la vie de l'ovin. Devant cette situation Sarel se retrouvait comme perdue, jamais encore n'avait elle assisté à la naissance d'un animal. C'était une chose qui arrivait bien entendu mais elle n'avait simplement jamais eut l'occasion de le voir et voilà maintenant qu'elle devrait jouer les sage-femme sans savoir comment procéder.

Les yeux remplis d'interrogation elle vit la brunette lever sa tête vers elle, comme si elle attendait quelque chose d'elle. Sans plus attendre Sarel s'affaira avec la visible confiance d'un rat face à un félin.

- Il va falloir lui ouvrir le ventre ... Et on ne peut pas la tuer avant au risque de perdre l'autre aussi ...

Sarel suggérait que sa partenaire tienne la tête de l'animal aussi fermement que possible car il n'allait pas du tout aimer ce qui allait suivre. Elle posa un pieds sur l'os qui faisait obstacle à la lance puis d'un coup sec la reprit en main.
Mange-mort s'avança alors vers le ventre de la brebis et lança un dernier regard à la jeune Skalde l'air visiblement gêné et contraint, se servant de sa lance elle menaçait d'ouvrir le ventre sur toute sa longueur. Si sa partenaire avait une quelconque suggestion c'était maintenant car Sarel s'apprêtait à ouvrir la brebis vivante afin d'en extraire sa progéniture.

Tahn Celhán

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum