[Hen 489] Responsabilité • libre
Elfi
Afficher le résumé
Voir le profil de l'utilisateurhttps://tahncelhanrpg.forumactif.com/t125-elfi-skaldehttps://tahncelhanrpg.forumactif.com/t122-elfi-skalde
Informations généralesGroupe : SkaldeAge : 20Sexe : FemmeAnimal totem : LoupMonnaie : 104 izrilsInventaire : ► Armure Ruvaak
► Arc Ruvaak

Ven 25 Oct - 19:22
Responsabilité
► Armure Commune
► Arc Ruvaak

Tu t’ennuies dernièrement, jeune Skalde. Les travaux au sein du camp ne te divertissent plus, tu en veux bien plus, quelque chose de plus trépidant, probablement est-ce la mission qui t’a opposé, ta tribut et toi, aux trois cornes lances, ou la fois où tu t’es trouvé face à un amegedon, mais si tu apprécies toujours autant la flore, cueillir des plantes diverses, tant pour soigner que pour vous nourrir, ne semble plus t’emballer plus que cela. Un quotidien devenu monotone. Tu soupirs, adossé contre le tronc d’un arbre en grignotant quelques graines, un norhma s’approche doucement de toi, visiblement curieux de ce que tu es en train de manger. Un léger sourire et des gestes à la fois lent et doux, tu tends au petit rongeur quelques unes des graines que tu as. Au début méfiant, le petit animal finit par s’approcher de toi, sa petite truffe s’activant afin d’humer les odeurs, puis ose se saisir d’une des graines qui trône dans le creux de ta main avant de reculer pour commencer à la grignoter. Retenant un petit rire à la fois attendri et amusé, tu restes totalement immobile, le laissant faire.

Tandis que tu continues d’observer le petit animal, quelqu’un s’approche de toi, tu peux le sentir et le norhma aussi, ce dernier pris la fuite après avoir récupéré une dernière graine. Tu tournes finalement la tête vers la silhouette qui t’empêche de profiter du soleil, ta mère, Sigrid, se trouve là à t’observer. Nullement besoin de parole, tu sais à quoi elle pense et un petit sourire se dessine sur ton visage, doux et aimant, tu te redresses pour faire face à ta mère, te redressant légèrement sur tes pieds afin d’embrasser sa joue.

J’ai compris mère.

Tu la laisses ainsi, filant en direction des enclos, et plus particulièrement, d’un petit en retrait où se trouve une petite chaumière quelque peu abandonné par les autres, et pour cause, à l’intérieur se trouve un chien des sables un peu trop dévastateur, ou peut-être un peu trop méfiant , dans tous les cas l’animal manque encore de discipline et pour cause, il n’est là que depuis une dizaine de jours. Tu as découvert par pur hasard l’animal lors de l’une de tes promenades, blessé à la patte et amaigris à force de ne pouvoir l’approcher, tu as dû faire preuve de patience et de persuasion afin de pouvoir l’approcher pendant plusieurs jours avant qu’il ne te laisse réellement l’approcher. Les chiens des sables sont réputés pour leur hargne et le fait qu’ils soient sauvage, ils font également de merveilleuse monture et compagnon, si toutefois on les attrape tout jeune, ce qui n’est pas le cas de ce spécimen-ci et c’est probablement pour cette raison qu’il fait encore preuve d’hostilité. Plus un chiot mais pas totalement un adulte encore, tu as dû l’enfermer et l’attacher dans cette chaumière afin qu’il ne cause aucun problème au camp, et désormais tu t’en occupes, chaque jours, afin de l’aider à se rétablir totalement.

Entrant doucement dans la chaumière, un panier où se trouve quelques morceaux de viande, tu t’approches doucement du chien sur ses gardes mais en te reconnaissant, il s'adoucit, s’allongeant à nouveau. L’animal te laisse t’approcher et tu lui tends les morceaux de viande, vérifiant sa blessure pendant qu’il est occupé à dévorer son repas.
Code by N3M0
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum