Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

TC a 6 mois !
Démiurge
Afficher le résumé
Informations généralesGroupe : VagabondAge : Sexe : ♀♂Monnaie : Inventaire : - La toute puissance ♥️Bandeau : https://zupimages.net/up/20/20/vbg5.jpg
DémiurgeAdmin

Lun 20 Jan - 18:56

ANNIVERSAIREUH



Hello  TC a 6 mois !  1595412537  
Alors voilà, vous avez lu le titre, je ne vous apprends rien de plus. Tahn Celhán a 6 mois. 6 mois et 2 jours même, pour être exacte. 6 mois que vous le faites grossir, petit à petit, que vous l'étoffez de personnage hauts en couleurs, de rp parfois exaltants, parfois badants, 6 mois que vous enrichissez l'univers, le bestiaire, l'herbier, les peuples en eux même. 6 mois, c'est aussi beaucoup de nouvelles idées, une quantité de nouveaux projets, des intrigues qui arrivent, beaucoup, et des amitiés aussi, je l'espère.
Je suis contente d'avoir fait ces six mois à vos côtés, alors joyeux six mois pour vous tous ♥

Et puis je ne viens pas les mains dans les poches. Sinon c'est pas drôle. Tout le monde a un petit cadeau. Un coup de pouce, un coup d'angoisse, curiosité, mystère. À vous de l'exploiter.
En espérant que ça vous plaise  :love:



Vos cadals

Hed : Du matériel pour un cambriolage. De quoi percer un coffre. Un gros coffre.
→ Utilisation du matériel lors d’un cambriolage sous contrôle d’un MJ.


Ascalon : Une grande plume blanche, celle d’un cygne, glissée dans sa mallette de médecin. Sur celle-ci, il y a une tache d’encre noire.

Astilbe: Un exemplaire de la Plainte des Ronces

Melchior : Journal de Pénélope Yzod. Daté de l’an 2908. Langue inconnue. Page arrachées.
→ Le décryptage du livre sera orienté par le MJ.


Dhol : Une fiole raffinée emplie d’un liquide ébène, épais. Substrat d’une plante lointaine cousine de celles utilisées par les Augures Skaldes pour lire l’avenir.
→ La prise de cette substance sera orientée par le MJ.


Arkhane : Un clef, énorme, rouillée. Aucune idée de ce qu’elle doit ouvrir.

Howahkan : Un trident de l’ancien temps. Les lames sont en os, gravées. À l’extrémité du manche, il y a un appareil qui, s’il est allumé, émet parfois des cliquetis plus ou moins rapides.

Elfi : Une lentille qui peut projeter des hologrammes.
L’un des hologrammes projeté est celui de son père mort, certainement pris par accident par la bête à qui la lentille appartenait.
Un autre hologramme semble vieux de plusieurs siècle. Il est défaillant.
→ Déchiffrer cet hologramme se fera sous le contrôle d’un MJ


Greer : Un miroir, similaire en tous points à celui que lui a légué Taran. Le verre est intact, mais il ne renvoie aucune image. Le manche présente des reliefs au toucher.

Sarel : Un haut parleur à fixer sur son masque, au niveau de la mâchoire. Il dispose d’une série de boutons sur le flanc qui permettent de sélectionner l’animal à imiter. Une fois sélectionné, tous les mots qu’il perçoit sont traduits en des miaulement, grognement, hululement selon le paramètre choisi.


En espérant passer encore beaucoup de 6 mois à vos côtés  TC a 6 mois !  1508799554


Tahn Celhán

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum