Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jézabel Medlinya
Jézabel Medlinya
Afficher le résumé
Informations généralesAge : Environ 50 ansSexe : Féminin
Jézabel Medlinya

Lun 27 Avr - 11:29
HAARVARN
Jézabel Medlinya
Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie...
Nom : Jézabel
Prenom : Medlinya
Age : 50
Sexe : Féminin
Baronnie : Nodotheim
Rang Social : Esoèd
Fonction(s) : Vithang


 



Culture  ■■□□Artisanat  ■■□□Combat  □□□□Survie  □□□□
Zoologie
△▽△▽△
Botanique
▲▼△▽△
Anciennes technologies
△▽△▽△
Nouvelles technologies
△▽△▽△
Civilisation
△▽△▽△
Vendeur Invétéré

Amateur de bonnes affaires




Maitrise de son domaine
▲▼△▽△
Mains Nues
△▽△▽△
Armes Légères
△▽△▽△
Armes Lourdes
△▽△▽△

Spécialisation d'Arme
△▽△▽△
Oiseau Voyageur

Pattes de Velours

Force de la Nature

Médecine  
▲▼△▽△
Pièges  
△▽△▽△



Propriétaire du magasin Voluptés
robes rouges et noires
cape noir et cape rouge



Maitresse femme, autoritaire. Parfois secrète, ou laissant ses phrases en suspens, comme si elle préférait laisser à son interlocuteur la fin de la phrase. Futée, dissimulatrice, sournoise sont des mots qui la définissent dans les baronnies. Mais personne ne viendra lui dire en face craignant sa furieuse colère.
Aime dominer les hommes, elle s'estime au dessus d'eux. D'un caractère enjoué, elle peut passer de la joie à la colère en un clin d'œil. Son commerce l'oblige à être avenante et aimable, mais il ne faut pas se fier à l'eau qui dort. Elle aime faire l'amour et dans ce domaine aussi elle excelle à dominer les hommes qui en redemandent.



D’apparence jeune, elle est en fait âgée de plus de cinquante hivers, personne ne connaît son âge exact. Ne changeant jamais d’apparence.
Rousse, toujours vêtue de rouge et de noir, une courbe élancée, une voix séductrice et suave.



Depuis toujours on la soupçonne d’user de sorcellerie.
On ne connaît que très peu ses origines, orpheline de mère (morte en couche), elle est fille d’un marchand de vin qui aurait trouvé la mort dans son lit d’une crise cardiaque, lors que Jézabel entrait dans sa quinzième année. Cependant, il plane toujours de nos jours un doute sur la véritable raison de cette mort... certains insinuent, encore aujourd’hui, l’usage de poisons...
Ayant reçu un héritage conséquent, elle est aisée financièrement et a fait des désirs charnels son métier en ouvrant un magasin réservé aux jeux et plaisirs sexuels.
Elle n'a jamais aimé. Trouvant ce sentiment trop pesant et oppressant. Elle est une femme libre et qui tient à le rester. Aucun homme ne viendra s'ingérer dans ses affaires, ou sa vie...
Son commerce florissant est connu de toutes les baronneries, mais sa réputation vient principalement de ses autres talents : son pouvoir d’influencer, au travers de potions l’attirance sexuelle, la vie et même la mort...
Dans son échoppe on trouve tout ce qui peut faire le bonheur des personnes aimant le sexe. Et si elle ne les a pas elle trouvera le moyen de satisfaire le client en lui trouvant la perle rare. Elle a un négoce privilégié avec les maisons closes, leur fournissant tout ce qu'ils peuvent avoir besoin pour contenter leur clientèle.
La médecine ancienne et nouvelle la fascine comme tout ce qui touche aux sciences. Elle aime passer des heures à concocter diverses potions de son invention ou qu'elle découvre au fil de ses lectures.
Sa culture est assez bonne, elle s'est construite seule au travers des ouvrages divers qu'elle possède, enrichissant sa bibliothèque le plus possible de tous les sujets, même si les plantes et la magie sont au centre de ses principaux intérêts.
Elle n'a aucune famille connue et peu d'amis, mais ceux qu'elle a lui sont tout dévoués et elle fera tout ce qu'elle peut pour leur venir en aide si cela s'avérait nécessaire.
Elle aime festoyer, danser et s'amuser de toutes les façons possibles. Être la femme d'un seule homme ne l'intéresse pas, elle se lasse vite de la compagnie d'un seul compagnon.
Maîtresse femme, elle domine les hommes qu’elle aime jeunes, beaux et soumis, n’hésitant pas à les asservir pour son propre plaisir.
Elle a un appétit sexuel non dissimulé. Elle aime, à l’occasion, fréquenter les maisons closes pour y assouvir ses plus bas instincts avec d’autres femmes.




HRP


Comment as-tu découvert le fow ? mon fils
Disponibilités :quotidienne
Tahn Celhán
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum