Pour quelques brins de vilenies
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Calanthe Saeter
Afficher le résumé
Voir le profil de l'utilisateurhttps://tahncelhan.forumactif.com/t227-calanthe-saeterhttps://tahncelhan.forumactif.com/t220-calanthe-orchide-des-rues
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 27Sexe : MasculinClasse sociale : SheigMonnaie : 90 agrilsInventaire : Tenue Ordinaire
2 coupons de 30%
une broche ayant la forme d’une Calanthe
surin
Bandeau : https://i.servimg.com/u/f11/20/16/55/32/sans_t15.jpg

Jeu 16 Juil - 17:30

Plus de peur que de vilenies

Meg mettait du temps à revenir, elle avait du bien cacher ses produits un peu plus controversé. Il écouta alors ce que le jeune homme voulait bien lui dire. Il prêta attention est nota dans son esprit tout ce qu’il pouvait lui dire. Le professeur s’appelait alors Edminst Ginter. La poupée fit glisser le nom plusieurs fois dans sa tête cherchant à l’inscrire dans un registre. Qui sait Papa allait pouvoir recoller les morceaux d’un plus grand puzzle que ce que pouvais imaginé Calanthe. Le brun eut un sourire sincère quand l’autre lui proposa de lui apprendre, il hocha la tête lui montrant qu’il était d’accord avec l’idée.

La poupée aimait bien apprendre, mais il allait devoir faire attention qu’il lui présente pas un livre. Rien qu'à l’idée de trouver une solution pour qu’il ne se rende pas compte qu’il ne savait ni lire ni écrire, lui donna mal à la tête. Quand une nouvelle question fusa, le brun s’accouda à la table devant lui et pose sa tête dans ses mains.

« Oui, c’est ça. C’est au cas où. Des que je vois que je commence à être en manque je vais en chercher. »

Il eu un sourire en regardant Méhénil quand celui-ci lui fit un clin d’oeil. Savait il quelque chose sur les vrais besoins des plantes qu’il avait demander ou bien juste un éléments de communication proche de la complicité. Il le regarda faire et rit un peu.

« Elle a bien cacher ses affaires, ça peut prendre un peu de temps. En tout cas merci pour t’as proposition je veux bien quand tu aura du temps en apprendre un peu plus sur le goudrons. »

Après un moment la jeune femme remonta avec les commandes dans ses bras. Elle les déposa avec attention sur la table devant ses deux clients, sa tunique portait des taches de sang. Visiblement assez contente de les avoir trouver. Elle resta debout et parla enfin.

« Voilà pour vous deux. J’ai eu quelques soucis ça à prit plus de temps que voulu d’aller récupérer ça. »

Elle annonça le prix en dessous du marché habituel, elle fixa de son regard la réaction des deux hommes. Calanthe lui avait garder son regard sur les taches de sang et la regarda interrogateur, mais il savait qu’il ne fallait pas posé de question. Les questions ennuyait Meg et elle l’enverrait certainement rouler plus loin. Alors il hocha la tête et prit l’argent dans sa poche assez lentement pour ne pas troubler la jeune femme. Il déposa le compte sur la table bien en vue avant de prendre le petit paquet qui lui était destiné et de le ranger dans une pochette internet en souriant.

« Merci Meg. »

Déjà debout il attendait de voir ce que son compagnon d’achat allait bien pouvoir faire ou dire du prix de la vendeuse ou s’il allait avoir l’audace de dire quelques choses sur le sang.

Tahn Celhán

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2