Deux peuples
Tahn Celhan
Autour du RP
Personnages
HRP
Haarvarns
Je ne sais pas grand chose de nos origines, ni moi, ni aucun Haarvarn.
Je sais qu'au commencement, il y avait les bunker.
Et je sais que dans les bunkers, il y a des monstres.

D'autres personnes vivaient ici, avant. Il y a très longtemps. Ces gens nous ont laissé des tonnes de trésors, desmerveilles qu'aucune pensée humaine ne peut appréhender.
Quand nous pouvons, nous les exploitons.
Les villes ont été restaurées, à la sueur de nos front et la force de nos bras. Nous avons travaillé dur, et nous lefaisons encore, pour la baronnie.

Je vis dans un monde coupé en cinq. Cinq baronnies, cernées d'un océan, et d'un mur gigantesque. Je suis un haarvarn, etj'essaie de faire subsister ma famille.
Skaldes
Je ne sais rien de nos origines, ni moi, ni aucun Skalde.
On est là, et c’est tout.

Il y avait d’autres personnes avant. Il y a très longtemps. Ces gens ont marquée la ta terre si profondément que lanature ne s’en est toujours pas remise.
La nature, elle est fière et forte. Elle dissimule ses plaies sous une flore luxuriante, mais il suffit de gratter unpeu et on les voit. Les lames qui lui ont déchiré la chair, il y en a partout.
Glaïdrim nous a interdit de lui faire du mal. Alors depuis cinq siècles, on ne construit rien, on exploite peu.

Je vis dans un monde gigantesque, cerné d’un côté par l’océan, et de l’autre, par un mur plus haut que le ciel. Je suisune Skalde. Je suis une guerrière. Et je dois défendre ma tribu.

Tahn Celhán

Glossaire Jeu 1 Aoû - 16:37
Démiurge Voir le dernier message
Jeu 1 Aoû - 16:37
Tahn Celhán X3r9
Tahn Celhán ne se caractérise pas uniquement par ses peuples et leurs croyances. Terre sauvage divisée en trois par deux murs immenses dont l'origine demeure, aujourd'hui encore, un mystère, elle abrite milliers d'espèces animales et végétales dont les membres sont parfois dotés d'une hybridité mécanique.
4 topics - 11 posts